Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Notebook E11201

Notebook E11201

 - 
345 membres
Voir la description

"Ecran LED 11,6"" HD Processeur Intel® Celeron® N3450 (1,1 / jusqu'à 2,2 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - HDMI - Wifi - Bluetooth"

Rejoindre

utilisation lecture video et bureautique

Bonjour, Ce pc est il suffisant our de la lecture de video et de la bureautique ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question utilisation lecture video et bureautique

  • Bonjour moi je l utilise pour la gestion de mon entreprise et il fait parfaitement l affaire et en plus je fais des formations avec vidéo et il fonctionne parfaitement il n a aucun problème et fait le travail correctement aussi efficace qu un ordinateur hors de prix

  • Bonjour,


    J'ai acheté ce pc à mon petit frère pour ces cours. Et pour le moment il fait largement l'affaire. Donc ça ne devrait pas poser de soucis si vous comptez en faire une utilisation basique. Je pense que la question peut se poser si vous utilisez des logiciels lourds ou pour du gaming.


    Bien à vous,

  • Je l'ai offert à mon fils pour son anniversaire Le 2avril ?? très bon rapport qualité prix

    Mon fils regarde Netflix dessus, joue en ligne...je m'en suis servie l'autre jour pour travailler et rien a dire très bon produit

    Je vous le recommande

  • Bonjour, oui largement suffisant. A utiliser en complément d'un autre ordi et aussi en sauvegarde.

    Cordialement,

  • Bonjour,

    Oui, sans problème. Néanmoins, sa capacité est faible, il faut donc éviter de stocker des fichiers ou applications trop lourds, qui pourraient le ralentir.

  • Bonjour pour la bureautique j'ai installé le pack office mais pour les vidéos il convient de mettre des hauts parleurs car le son n'est pas très bien rendu.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement

  • Bonjour. Je peux utiliser powerpoint, Word et lire des vidéos en Jpeg que j'ai prises moi même mais je ne peux vous en dire plus. Très cordialement.

  • Vidéo et youtube ok. Je pense qu'il ne faut pas trop charger l'ordi pour que ça continue. J'ai acheté word. Heureusement que je tape de courtes textes sinon je serais embêté, il n' y a rien pour savoir sinon est en majuscule ou en minuscule.

  • Bonjour,


    Ce pc est suffisant pour de la bureautique, de la consultation internet, lire ses mails, et tout autres taches de base. Par contre, il est long pour afficher des fichiers photos un peu lourds, et c'est une catastrophe dans le cas de lectures de vidéos. La lecture est pleine de micro coupures, voir de blocage de la vidéo. Si on le relis en hdmi a un grand écran type tv, le film n'est pas regardable tellement ca lag.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit