Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Notebook E11201

Notebook E11201

 - 
345 membres
Voir la description

"Ecran LED 11,6"" HD Processeur Intel® Celeron® N3450 (1,1 / jusqu'à 2,2 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - HDMI - Wifi - Bluetooth"

Rejoindre

Ordinateur

Bonjour
Cet ordi est-il fait pour quelques travaux textes, tableaux. Photo compatibilité avec Mac
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ordinateur

  • Bonjour Ce Pc est fait pour de la bureautique et il est sous Windows et donc non compatible avec les logiciel MAC. Cordialement
  • Bonjour


    Oui mais je n'ai pas compris photo comptabilité avec mac

  • Cet ordinateur portable possédant une faible puissance une utilisation bureautique uniquement sera conseillé type traitement de texte, tableau.

    Pour la retrocompatibilité Mac l ordinateur possède une compatibilité de la plupart des format utiliser aujourd'hui

  • Je ne sais pas si il prend le programme itunes vue que je ne me sert pas de sa désolé seul le fabricant peut vous aider lieux sue moi

  • Oui Franchement rien à dire impeccable cet ordi

  • Cet ordinateur est fait pour les travaux classiques (textes, présentation, tableur ). Pour la comptabilité mac j

  • Bonjour

    Pas de souci pour des travaux classiques, textes, tableur, présentation, etc..

    Avec des logiciels plus spécifiques et gourmands je ne sais pas

    Pour la compatibilité avec mac, aucune idée. Ça ne dépend pas du système d'exploitation plutôt ?

  • Vous pouvez vous en servire avec programme iTunes cela et prévu pour attention à l'espace du disque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit