Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Notebook E11201

Notebook E11201

 - 
345 membres
Voir la description

"Ecran LED 11,6"" HD Processeur Intel® Celeron® N3450 (1,1 / jusqu'à 2,2 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - HDMI - Wifi - Bluetooth"

Rejoindre

Imprimante

bonjour

J'ai une imprimante Epson peut on la brancher par câble ou en wifi?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Imprimante

  • Bonjour, en fonction du modèle que vous possédez, il faut connaitre ses caractéristiques pour répondre à cette question. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Les deux.

    Cordialement,

  • Vous pouvez la brancher en USB directement sur le PC, pour une connexion en Wi-Fi, il faut que votre imprimante soit Wi-Fi, et il faut la connecter sur votre réseau domestique. Il faudra également installer les drivers sur le PC.

    Cordialement,

  • Désolé, je ne sais pas. Mais c'est probable en wi fi. Personnellement, je n'imprime pas.Cordialement

  • Bonjour


    Pas de soucis ayant moi même une imprimante Epson je l ai connecté en wifi sur mon ordinateur mais vous pouvez également la connecté par câble

  • Bonjour moi j'ai une hp en WiFi sa fonctionne parfaitement donc oui

  • Bonjour, par câble OK, en wifi je n'ai pas essayé mais c'est sûrement possible

  • La mienne est en wifi, ne crois même pas que j'ai un câble. Et ça fonctionne bien.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit