Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"gaming ERAZER DEFENDER P50 MD62598 17"" FHD 144Hz - Intel core i5 16 Go RA

Ecran 17.3“FHD 144 Hz avec bords ultra fins (1920 x 1080) Processeur Intel i5-12450H (jusqu'à 4,40 GHz) - Carte graphique ® GeForce RTX™ 4060 - 8 Go GDRR6 Mémoire vive 16 GB DDR4 3200 MHz - Stockage 512 Go SSD Windows 11 - Wi-Fi 6E AX211 - Bluetooth® 5.1 - Xbox Game Pass 3 mois inclus

Rejoindre

Fissure sur l'ordinateur ?

Bonjour,

J'ai acheté cet ordinateur il y a un an, il n'est jamais tombé ou n'a subi de choc.

J'ai un soucis au niveau de l'ouverture de l'ordinateur. Dans le coin à gauche en haut ça se fissure et ça se casse. Je ne peux même plus fermer mon ordinateur par peur qu'il se bloque. C'est là qui relie l'écran au clavier. Quelqu'un a déjà eu le même soucis que moi ?

Merci d'avance de la réponse.

Consulter la réponse à la question Fissure sur l'ordinateur ?

• Bonjour

je n'ai jamais eu ce soucis sur un pc d'un an. Mais ne serai e pas la charnière qui est trop dur et qui force donc sur le plastique? Cela arrive sur des vieux pc dont la charnière « grippe »

la solution démonter les charnières soit les lubrifier avec un lubrifiant silicone.

attention ne pas en mettre sur la carte mère

• @Shishi26 Si il est garantie il faut tenter la garantie avant de l'ouvrir, car après il n'y aura plus de garantie.

L'opérateur qui va vous recevoir va vite constater si il y a un souci au niveau de la charnière ou pas

• @thie65154114 Bonjour c'est ce que je me demandais. Si le matériau à ce niveau n'était pas trop fragile. Car là c'est vraiment bien fissuré et l'écran est encore plus malléable avec ce coin cassé, d'où le fait que je ne peux plus le fermer. J'ai encore la garantie de deux ans mais j'ai peur que ça ne marche pas. Au tout début la fissure a commencé au premier trou de l'aération sur la gauche puis après elle s'est agrandie sur l'intérieur vers le clavier. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne m'y connais pas du tout en ordinateur pour démonter etc et je ne pense même pas que ce soit possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit