Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLEEK

SLEEK

 - 
28 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée + radiofréquences - Corps et visage Surface d'application : 3,5 cm² - Tous types de peaux (1 à 6) 4 ans de flashs illimités - Vitesse de flash : 0,5 s Design ergonomique - Commandes tactiles

Rejoindre

4 questions sur la communauté SLEEK - Epilation féminine - ME

Avis Me sleek

Bonjour j'ai acheté le me sleek et j'en suis a ma 11ème séance et je n'ai toujours aucun résultats...est ce normal ? merci

Répondre

Efficacité

Bonjour, pourrais je avoir un avis sur l’efficacité de ce produit ? Merci d’avance

Sur le long terme

Bonjour, J’aimerais avoir des avis sur cette epilateur sur les peaux noires et sur le long terme ! Merci d’ava

Répondre

Puissance reelle

Bonjour j'ai acheté un épilateur me sleek à 299 euros. Sur les caractéristiques décrites sur la fiche internet et par le vendeur il est indiqué une puissance de 9j/cm . hors sur la notice à l'intérieur de la boite la puissance noté est 4J/ cm. Comment c... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit