Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOBURN

WOBURN

 - 
137 membres
Voir la description

Enceinte bluetooth 4.0 apt-X Puissance 90 Watts : 1 x 50 Watts + 2 x 20 Watts Entrées 3,5 mm, optique et entrée RCA Design retro

Rejoindre

Problème entrée optique - volume minimum

Bonjour,

Problème rencontré depuis l'achat (il semblerait que ce soit un problème natif) mais à force j'en ai marre: à l'inverse des autres entrées analogiques (ou bluetooth), le son qui sort de l'enceinte ne commence qu'à un volume déjà assez haut. Impossible donc d'écouter, avec un volume faible, de la musique issue d'un dispositif branché par voie optique. Est-ce un problème matériel ou logiciel ? Peut-il être réglé autrement qu'en connectant ma platine en RCA (ce qui serait quand même un peu con vu que l'ampli dispose d'une entrée optique...) ?

Merci !

Consulter la réponse à la question Problème entrée optique - volume minimum

  • Bonjour, même cas pour moi. Je suis obliger de jouer avec les volumes lors que je passe de rca-Bluetooth à optique.


    • @emma34453515 Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Car c'est la même chose pour moi sur ma Woburn.


      Et la réponse du service client de Marshall fut totalement inutile:


      « With optical output often the signal is quite low and has to be amplified by the CD player as well as the speaker.


      Which the speaker is at low volume the D-class amplifier on the speaker will not boost the signal coming from the CD player at low levels.


      This mean that the sound will not be scaled up enough to be audible at low volumes. 


      This behavior would be considered normal and I do not believe your speaker is defective. »


      Peut-être qu'ils y jetteront un œil plus appliqué si tout le monde se plaint à leur service client ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit