Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STOCKWELL
Rejoindre

que choisir?

Bonjour j'hésite entre marshall et bose j'écoute musique classique et rock pourriez vous m'aider? Merci

Consulter les 5 réponses à la question que choisir?

  • Pour ma part je pense que le son est bonaussi bien chez Bose que chez Marshall. Mais le gros avantage de ce dernier est qu'il me permet de régler séparément les graves et les aigus directement sur mon stockwell.
  • Les deux sont très bien et dans les mêmes prix. Pour le design je préfère Marshall, pour la stabilité sur un meuble la Bose est mieux
  • Oui je suis d'accord par contre bose est excellent pour un home cinéma !
  • Perso je suis très vieux rock et je n'ai rien trouvé de mieux que le Marshall. Le son est excellent et cette enceinte est vraiment de bonne fabrication. Cela fait 5 ans que j'ai le gros modèle et 1 ans le petit sur mon bureaux et j'en suis ravi !c
  • merci safiya ,merci guy,on m'a aussi conseillé marshall pour la musique rock et classique. La possibilité de régler les graves et les aigus est intéressant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit