Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STOCKWELL
Rejoindre

Qualité son

Bonjour, comment trouvez-vous la qualité du son de cette enceinte svp ? C'est correct ? Merci Bonnes fêtes à tous

Consulter les 17 réponses à la question Qualité son

  • C’est un bel objet et comparé aux enceintes sur le marché, elle est la meilleure (rapport qualité/prix)
  • Il y a une très très bonne qualité sonore . MARSHALL a vraiment fait quelque chose de qualitatif .
  • Parfait les 2 premières années. Mais depuis quelques temps, le son n'est plus aussi bon . Je suis obligée de le mettre à fond sur l'enceinte ainsi que sur le smartphone. Mais pas satisfaisant. Du coup, j'ai posé la question à la communauté pour savoir si quelqu'un avait le même problème

  • Veuillez m'excuser du retard dans la réponse. C'est un très bon produit que je recommande
  • Bonjour, bonne qualité, Marshall déçoit rarement... ???
  • Pour moi le son est meilleurs que sur une enceinte Bose de la même gamme. Le + est un réglage de la tonalité. Par contre l'enceinte 50W à un son trop grave
  • Bonne qualité sonore Oui, les basses et aigus sont réglables et la puissance de son m'a vraiment bien surprise, pour cette gamme de prix c'est vraiment un bon produit
  • très bonne qualité sonore j'en suis ravie!
  • Le son est excellent, pour des pièces de taille normale. Pour une pièce de grand volume, je ne pourrais vous dire, quoique.... mon fils l'a utilisée pour fêter son anniversaire dans une petite salle des fête, il n'a pas fait de remarque négatives. On peut donc supposer que la qualité était correcte aussi.
  • Plutôt bonne enceinte !!! Trés agréablement surpris.... Un achat que je ne regrette pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit