Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STOCKWELL
Rejoindre

puissance en extérieur

Bonjour, cette enceinte Marshall Stockwell permet elle de diffuser de la musique en extérieur à un volume suffisamment puissant pour organiser une petite fête par exemple? Ou vaut-il mieux que je me tourne vers d'autres enceintes nomades type JBL Flip ou UE Boom qui ont l'avantage, par ailleurs, d'avoir un son 360°? Merci par avance de votre aide, bien à vous,

Consulter les 8 réponses à la question puissance en extérieur

  • Pas de soucis. Cette enceinte fera tout à fait l'affaire. Son excellent !
  • Bonjour, personnellement je suis très satisfaite par cette enceinte que j'ai choisi avec l'aide de QUE CHOISIR qui en faisait une très bonne publicité. Le son est excellent mais si vous souhaitez l'utiliser dehors avec le bruit des invités, je pense que ça risque d'être un peu juste. Même si je continue à dire que c'est une excellente enceinte malgré sa petite taille. Pensez peut être à voir une enceinte Marshall plus puissante. Cela reste une excellente marque. En espérant que vous trouviez votre bonheur !!!
  • Bonjour, Tout depend si vous aimez le son fort et si vous êtes dans un grand espace. Le son est vraiment top mais la puissance pas suffisante. Par contre la batterie tient tres longtemps. si c'est pour l'extérieur, je choisirais une jbl ou autre.
  • En ce qui me concerne, l'enceinte que je pose à l'extérieur émet un son relativement puissant et de bonne qualité. Il est évident que je n'ai pas pu comparer aux autres marques JBL etc que vous citez. Pour ma part je l'avais choisie en tenant compte de l'essai QUE CHOISIR et je ne suis pas déçue Bonne journée
  • La Marshall à un très bon son je l'utilise souvent en vacances en extérieur et le son et très bon et lautonomie et nickel après il y a la UE magaboom mais elle ne permettrà pas le réglages des basses ni des aigus il faudrait que vous testiez les deux pour voir en fonction de la musique que vous écouter
  • Je crains que ce ne soit un peu juste. À tester en magasin.
  • Bonjour Non ce te enceinte n'est pas assez puissante pour l'extérieur. De plus le son est très orienté vers l'avant. Mieux vaut préférer une 360. La JBL est excellente. Je regrette un peu....
  • Merci à tous de vos réponses très précieuses. bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit