Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STOCKWELL
Rejoindre

Problème avec ma Stockwell

Question résolue

Bonjour à tous,

je branche hier mon enceinte, pendant la charge, le voyant clignote...

aucun allumage....

je retentais une charge à l'instant même et toujours Le mêmes soucis

que puis-je faire ?

elle n'a subit aucuns choc, rien...

merci de votre aide et bonne journée à tous

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec ma Stockwell

  • Réponse jugée utile

    Elle s'allume toujours sur secteur ou hors secteur ?

    Si elle s'allume sur secteur : la batterie est HS

    Si elle s'allume plus du tout c'est l'électronique qui a un soucis.

  • Bonjour,


    La battery est HS. Il faut la changer.

    C'est ce que j'ai du faire sur la mienne. Je l'ai commandé sur internet.


    Cordialement

  • Bonjour ,

    j'ai le même soucis , je souhaite changer ma batterie en avez vous une à conseiller ne trouvant pas de batterie officielle Marshall??

  • Bonsoir,

    elle ne s'allume plus du tout

    quand je l'a branche le voyant s'allume, mais pas de démarrage des l'enceinte.

    elle ne veut rien savoir.


    j'ai regardé la facture, elle est garantie jusqu'au 10/04/2020... mais période de confinement... magasin à 1h15 de chez moi

    • @Agalluga Salut, un ami avait le même problème, enceinte dont la led clignote en charge mais impossible à allumer, je viens de la réparer avec du WD40 directement sur le bouton poussoir d'allumage, pour cela il faut enlever la plaque dorée une fois la bague de la prise jack retirée, aide toi d'un couteau ou un tournevis, la plaque est juste collée, dévises les vis se situant entre les boutons puis aide toi d'un couteau ou tournevis pour dégager la plaque en plastique ou il y a les vis, attention cette plaque est collée sur le côté donc bien galère à enlever, une fois cette plaque sortie démonte la carte où se trouve le bouton on puis pulvérisé du WD40, éponge le surplus, testé ça devrait fonctionner, plus qu'à remonter le tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit