Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STOCKWELL
Rejoindre

Grésillement et résonance

Bonjour, cela fait 1 an que j'ai acheter cette enceinte, et depuis 2jours le son n'est plus pareil: résonance et grésillements (durant toute une chanson le grésillement ne s'arrêtait pas j'ai du couper la musique et la remettre pour que cela s'arrête). Que puis-je faire ? Merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question Grésillement et résonance

  • Bonjour, je vous invite à vous rapprocher du service après vente pour la déposer en réparation. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
  • Hummm. Ça a l'air sérieux, le mieux serait de le ramener là où vous l'avez acheté. Sinon, essayez quand même ceci: déconnectez (supprimez) votre enceinte de votre bluetooth smartphone, puis rajoutez-là à nouveau, comme si vous veniez de l'acheter. J'ai eu un souci à peu près équivalent, et c'est la manip que Darty (pour ne pas les nommer!) m'a dit de faire. Ça a marché.
  • Je n ai jamais rencontré ce cas. Ça ressemble à des interférences avec autre appareil placé dans le périmètre. Sinon mieux vaut s adresser au SAV cordialement.


  • je ne peux vous aider je n'ai pas eu ce soucis. Cordialement Frédéric Salvador

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit