Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STOCKWELL
Rejoindre

batterie

Bonjour comment savoir le temps des batterie restantes merci

Consulter les 9 réponses à la question batterie

  • Bonjour, un bip se fait entendre quand il faut penser à recharger.
  • Il n'y a pas de moyen pour savoir le temps qu'il reste sur la batterie. Par contre la batterie a une autonomie d'une vingtaine d'heures.
  • Malheureusement il n'y a aucun indicateur de chargement de la batterie. Je ne l'ai jamais trouvé non plus.
  • sur mon appareil il n y a pas de témoin mais il ne consomme vraiment pas bcp et si je sais que j'ai besoin de m en servir longtemps je le recharge avant
  • Bonjour, il n'y a pas d'indication du niveau de charge de la batterie. Mais l'enceinte tient la charge très longtemps, plusieurs jours en utilisation régulière.
  • Bonjour,Pas d'informations sur cet appareil.
  • Ce n'est pas possible de savoir. Elle s'arrête quand elle n'a plus de batterie.
  • Hélas l enceinte se coupe mais je crois qu elle clignote... A vrai dire je l ai rechangée une seule fois car j ai une autre Marshall plus puissante.....
  • Bonsoir, je ne suis pas certaine qu'il y a possibilité de le savoir, la mienne se coupe brutalement quand elle est à court .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit