Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STOCKWELL
Rejoindre

Batterie

Bonjour J’ai un problème avec ma batterie de ma Marshall Stockwell Voilà quand la batterie charge normalement y a un témoin lumineux qui doit clignoter et quand elle est chargé le témoin lumineux reste fixe . Et la mienne quand elle est chargée le lumière s’etaint Est ce que c’est normal ?? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Batterie

  • Ma batterie a durée 2 ans et demi, d'un coup l'enceinte ne fonctionnait que branché.

  • c est identique à la mienne le voyant s éteitnt une fois la batterie chargée donc normal

  • Non ce nest pas normal.Quand elle est chargée elle clignote plus

  • Bonsoir,


    Je ne sais quoi vous répondre, sachant que le témoin lumineux reste fixe lorsque la batterie est chargée !


    Maintenant, cela n'a peut-être aucune importance ?


    Bonne soirée

  • Pourtant pendant la charge normalement d’apres la notice , le témoin rouge doit rester allumer pour indiquer que la batterie est chargée et moi pendant la charge sa s’eteint Au bout de 30 min .
  • Lorsque la batterie est chargée à 100% et que lenceinte reste non sollicitée pendant un certain temps, elle séteint automatiquement.

    Cest normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit