Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STOCKWELL
Rejoindre

Association bluetooth plus possible

Bonjour
Tout se passait bien depuis 3 ans et subitement, plus possible de connecter n'importe quel appareil en bluetooth. L'enceinte est bien détectée, lorsque j'appuie sur "pair" le voyant clignote bien rapidement mais mes appareils ne se
connectent pas. Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Association bluetooth plus possible

  • si tous les appareils habituellement connectables ne se connectent plus : le bluetooth es une onde qui "sort" de votre pc ou tablette, peut être tout simplement "nettoyer votre pc !", je suis informaticien et je n'ai jamais eu ce pb, l'autre hypothèse : panne du pc ou tablette donc demander à un ami de vous prêter une tablette et essayer avec une enceinte par exemple ! .

  • bonjour il faut que tu regardes dans les paramètres wifi ou bluetooth de ton ordinateur

  • J en est une autre plus puissante mais les 2 ensemble... Négatif

  • Bonjour est ce que les appareils (smartphone, pc, etc..) identifient bien le stockwell parmi les périphériques? Et si oui il faut s assurer qu il est bien couplé en allant dans paramètres/périphériques.

    Je vois cette piste de solution, sinon j irais au SAV.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit