Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STOCKWELL
Rejoindre

appairage stockwell 2 et platine vynile audio technica

Bonjour à toutes et à tous, récent possesseur d'une platine vynile audio technica bluetooth et d'une enceinte Marshall stockwell 2 , j'ai un souci d'appairage des deux produits. Cela à fonctionné deux ou trois fois , et depuis, impossible de les reconnecter ensemble. Platine et autre enceinte, pas de problème. Enceinte stockwell et autre appareil aucun souci . Que peut-il se passer. Merci de m'éclairer.

Consulter les 2 réponses à la question appairage stockwell 2 et platine vynile audio technica

  • Bonjour, essayez de reinitialiser votre enceinte en suivant la procédure ci-dessous. Bonne journée. 1. Éteignez le haut-parleur en tournant le bouton de volume dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que vous entendiez un clic. 2. Attendez 15 secondes, puis rallumez l'enceinte. Appuyez et maintenez le bouton Bluetooth pendant 6 secondes pour réinitialiser le haut-parleur aux paramètres par défaut.
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. J'ignore la réponse précise mais je constate que l'utilisation de l'enceinte en successif a différents appareils appaires cause des soucis (la mémoire de l'enceinte est troublée....) . J'ai chois de n'utiliser principalement qu'1 seul appareil appairé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit