Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STOCKWELL
Rejoindre

61 questions sur la communauté STOCKWELL - Enceinte Bluetooth - MARSHALL

stockwell et pc sansung

Bonjour, enceinte stockweel jumelee, mais pas de connections possibles .dans periferique et imprimante,    stockwell,operation avancee, impossible de se connecter on annonce signal faible (window8.1) dans ajout de periferique impossible de la trouver bout... voir la suite

peut t on la brancher a la tv

Bonjour oui elle m interresse merci

est-il possible et pas quel moyen de brancher une clé USB

bonjour depuis qlq j j'ai acheté un Marshall stockwell,ma question , est-il possible et pas quel moyen de brancher une clé USB ,par exemple adaptateur via prise jack 3,5 ? merci à vous pour réponse

Problème de volume

bonjour J’ai branché une clé usb depuis je n’ai plus de son sur ma STOCKWELL que faire? merci

ne fonctionne pas avec Windows ???

Bonjour, super enceinte. marche super bien avec mon iPhone. mais impossible de connecter mon PC windwos (8.1). quelqu'un a une idée pour régler le problème ? Merci

Autonomie de la batterie

Bonjour, pouvez vous m'indiquer combien de temps on peut utiliser l'enceinte, est-ce vraiment 25h? Est-elle livrée avec une petite pochette en velours rouge comme on le voit parfois sur des photos? Merci pour votre aide

est-elle compatible avec les Ipod

Bonjour Cette enceinte est-elle compatible avec les Ipod ? merci

housse est-elle incluse ou pas

Bonjour, la housse est-elle incluse ou pas ?merci

Câble alimentation

Bonjour, Mon chien a malheureusement grignoté mon câble et je ne peux plus le charger. Est il possible de retrouver ce câble Marshall. Merci d'avance

Mise en veille

Bonjour, La mienne sert de sortie son à un ordinateur. Comment éviter que, sans sollicitation, elle se mette automatiquement en veille au bout de 20 minutes ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit