Enceinte bluetooth
Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
J'ai son en résonance . Ça ne vient pas du bluetooth, ni de mon téléphone ou de l'application que j'utilise carle problème se pose aussi en provenance d'autre source
Bonjour, mon enceinte clignote rouge et vert, elle se connecte très bien en Bluetooth sur mon téléphone mais aucun son ne sort de l'enceinte. J'ai essayé plusieurs fois la manipulation reset, mais le problème persiste.merci
Bonjour j'ai acheté deux enceinte ms Bluetooth Marshall Model stockwell ll L'un des deux ne connecte pas au Bluetooth Je vous écris depuis le Cameroun.Merci
Bonjour pourquoi enceinte marshall stockwell 2 clignote vert.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil