Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stockwell II

Stockwell II

Voir la description

Enceinte sans fil Bluetooth 5.0 Amplificateurs de classe D Autonomie jusqu'à 20 heures IPX4: résistance à l'eau

Rejoindre

5 questions sur la communauté Stockwell II - Enceinte Bluetooth - MARSHALL

Enceinte bluetooth

Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci

Aucun son ne sort de l'enceinte et elle clignote rouge et vert

Bonjour, mon enceinte clignote rouge et vert, elle se connecte très bien en Bluetooth sur mon téléphone mais aucun son ne sort de l'enceinte. J'ai essayé plusieurs fois la manipulation reset, mais le problème persiste.merci

Répondre

Stockwell2

J'ai son en résonance . Ça ne vient pas du bluetooth, ni de mon téléphone ou de l'application que j'utilise carle problème se pose aussi en provenance d'autre source

Problème avec mon Marshall nouvellement acheté

Bonjour j'ai acheté deux enceinte ms Bluetooth Marshall Model stockwell ll L'un des deux ne connecte pas au Bluetooth Je vous écris depuis le Cameroun.Merci

Répondre

j'ai un problème avec mon enceinte marshall stockwell 2

Bonjour pourquoi enceinte marshall stockwell 2 clignote vert.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit