Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STOCKWELL
Rejoindre

PROBLÈME BATTERIE

Bonjour, mon enceinte ne fonctionne plus si elle n'est pas branché au secteur.

De plus, le bluetooth ne fonctionne plus.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Existe-t-il des solutions ?


Merci,

Alexis

Consulter les 7 réponses à la question PROBLÈME BATTERIE

  • Bonjour ,

    Pour résoudre ce problème , veuillez retirer et réinstaller Stockwell de votre tablette et/ou smartphone .

    Et ensuite pour recharger la batterie , faites le uniquement quand l'enceinte est éteinte .


    Merci de m'indiquer si cette manipulation a été efficace .


    dans la négative il y a une autre solution ...

  • Bonjour,


    Non cela ne m'est jamais arrivé. Sans doute y-t-il un problème technique, d'alimentation pour charger la batterie et faire fonctionner le bluethooth.

  • Bonjour, je n'ai pas eu encore ce problème. J'ai eu un problème de coupures quand mon téléphone se mettait en veille. J'ai donc désinstallé l'application Spotify et réinstaller à nouveau. Problème sans doute de mise à jour. Essayez de faire de même et voir si votre enceinte se recharge enfin. Bon courage

  • Bonjour,

    j'ai le même soucis avec la batterie depuis quelques semaines...


  • Bonjour, cela ne m'est pas arrivé.


    Bon courage.

  • Bonjour Alexis je possède cette enceinte depuis près de 2 ans et l utilise beaucoup. Je n ai jamais eu de pbl de batterie ou de bluetooth.

    Essayez de recharger, enceinte éteinte. Testez la connexion bluetooth de votre smartphone avec un autre périphérique. Sinon, portez votre enceinte au SAV

  • Bonjour,

    Je suis désolé je n'ai eu aucun problème avec cette enceinte que j'ai acheté en juin 2016 elle fonctionne toujours aussi bien alors qu'elle a déjà chuté plus d'une fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit