Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STOCKWELL
Rejoindre

1er chargement de la batterie

Bonjour , on vient de m'offrir ce super ampli. On me dit de charger la batterie avant 1ere utilisation. OK. Par contre , afin de charger cette batterie , dois-je positionner le bouton sur "marche" ou juste brancher l'appareil en laissant le mode off ? Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question 1er chargement de la batterie

  • Il est préférable de charge les batteries en off la première fois quelque soit le type d'appareil
  • Bonjour, Il suffit de brancher l'ampli, il n'est pas nécessaire de l'allumer. Bonne journée.
  • Non tu peux juste la brancher sans l'allumer
  • chargement de la batterie toujours sur off. Cordialement
  • Juste brancher l'enceinte sur secteur. Le voyant va s'allumer et charger
  • Laiissez le bouton sur OFF
  • Bonjour, Vous pouvez faire l’un ou l’autre, dans les deux cas la batterie se chargera. Bonne écoute
  • Juste le brancher et attendre que ça ne clignote plus. Par contre c'est une enceinte pas un ampli. Branches pas une guitare dessus ??
  • Je ne peux vous répondre. Mais de toute façon faites les deux. Il n'y a aucune crainte. Vous le laissez en off et si au bout de 24 heures il n'est pas chargé vois le l'éclairez nous chez nous il est toujours branché tout le temps lorsque l'on a envie de l'emmener quelque part on le débranche puis on le branche de nouveau lorsqu'on le ramène à sa place.
  • Bonjour laissé le sur off

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit