Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE III

STANMORE III

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.2 - Bass-reflex Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

Problème connexion bluetooth enceinte

Bonjour à tous,


J'ai des soucis de connectivité avec mon enceinte bluetooth Marshall stanmore 3 : en effet elle se connecte parfaitement quand je lance de la musique de mon téléphone, cependant elle se déconnecte régulièrement sans que je touche à quoi que ce soit et ce depuis quelques temps maintenant.

Je n'ai aucun souci pour la reconnecter par la suite si je fais la manœuvre de mon téléphone.

Je ne sais pas pourquoi elle ne fait que de te déconnecter comme ça, quelqu'un aurait déjà eu ce souci ?


Merci par avance ! :)

Consulter les 2 réponses à la question Problème connexion bluetooth enceinte

  • Bonjour,

    Rien de tél constaté avec mon enceinte.

    En espérant que cela rentrera dans l'ordre.



  • Bonjour


    peut être que tu devrais faire une mise à jour de ton enceinte et du téléphone cela résout bien souvent les problèmes ,les enceintes Marshall sont de bonne qualité c'est étonnant d'avoir ce genre de problème les miennes fonctionnent parfaitement je n'ai pas eu de soucis avec pour l'instant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit