Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE III

STANMORE III

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.2 - Bass-reflex Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

Bourdonnement platine vinyle

Bonjour,

Quand je branche ma platine vinyle pioneer PLX 500 sur l'enceinte Marshall Stanmore 3 j'ai un bourdonnement qui apparaît à l'écoute.

Ce n'est pas le cas quand j'utilise l'enceinte en Bluetooth avec le téléphone.

Ce n'est pas le cas non plus quand je branche ma platine vinyle avec une autre enceinte.

Est ce un défaut de fabrication ?

Consulter les 4 réponses à la question Bourdonnement platine vinyle

• Bonjour, J'ai exactement le même problème. (banchement avec une prise jack). Je n'ai pas eu ce problème sur la Action 2. L'as besoin d'un ampli car ma platine a déjà un préamplificateur intégré.

• Bonjour il est normal que votre platine vinyle ne fonctionne pas bien sur l'entrée rca de votre enceinte, une platine a besoin d'un préampli dédié si votre platine a un câble de masse ( petit câble fin en plus du tac)c'est un petit boîtier qui ne coûte pas cher, à moins que votre platine en dispose d'un si elle est récente

cordialement

• Bonjour, Aucun bourdonnement en branchant la platine. Sûrement un défaut de fabrication. Par contre excellente enceinte. Nous avons aussi un home cinéma bose

• J'ai le même problème et je pense quecest un souci entre le pré ampli et l'enceinte !

• @fran51324545 Nous faisons le branchement directement sans pré ampli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit