Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Motif ANC EXCLUSIVITE

Motif ANC EXCLUSIVITE

Voir la description

Avec un son énorme dans le format le plus réduit possible, les Motif A.N.C. tiennent leurs promesses. Si vous souhaitez vous libérer du bruit environnant et vous immerger dans votre musique, vous pouvez compter sur les Motif A.N.C. Trois tailles d’embouts, pour que vous puissiez profiter d’un ajustement idéal et d’un son irréprochable. True Wireless - 4h30min d’autonomie de lecture avec la fonction A.N.C. active - 20 heures de lecture supplémentaire par charge.

Rejoindre

Problème tactile Marchall Motif ANC

Bonjour,

Mon écouteur droite "clique" tout seul comme si le tactile était constamment utilisé et en continu, donc je ne peux pas l'utiliser car la musique change tout le temps.

J'ai déjà tout nettoyer et fais plusieurs fois une reinalisation type usine, et toujours le même problème.

S'ils vous plaisent, aidez moi !

Signé : une personne désespérée..

Consulter la réponse à la question Problème tactile Marchall Motif ANC

• Bonjour, je ne vais pas vraiment vous aider pour le coup… mon écouteur droit a le même problème depuis quelques jours. En voyant votre commentaire, je me suis demandée si ce n'était pas un défaut de fabrication du coup. Ça se débloque de temps en temps. Bref, désolée pour le manque d'aide, en espérant que vous trouviez une solution.

• @drap65555434 Bonjour,

Étonnamment, il refonctionne correctement !

Je me demande si il y avait pas de l'eau qui a sûrement dû sécher.

En espérant que cela se fasse pas comme vous.

Mais merci pour votre réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit