Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Minor III

Minor III

Voir la description

Le son Marshall emblématique sans encombrement superflu. 100 % sans fil, pour vous offrir une liberté d’écoute absolue - Bluetooth 5.2 25 heures de lecture sans fil - Etui de charge, sans fil ou via un câble USB-C. Transducteurs de 12 mm personnalisés qui donnent des graves améliorés, des mediums fluides et des aigus clairs

Rejoindre

Temps d'utilisation

Bonjour, y a t il besoin de recharger souvent les écouteurs ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Temps d'utilisation

  • Je trouve que c'est raisonnable comparé à d'autres écouteurs après tout dépend de votre temps d'utilisation quotidienne.

  • Non, l'autonomie est bonne, je ne regrette pas mon achat

  • Bonjour, tout dépend de l'utilisation. Pour une écoute musicale, je n'ai jamais "chronométré", mais l'autonomie est assez longue, et la recharge dans le boitier environ 20mn. En utilisation téléphone / visio conférence, je tiens une journée de travail, mais sans utilisation à 100 d du temps.

  • Bonjour,

    non pas du tout ils tiennent très bien la charge

  • Après 2 ans d utilisation ils fonctionnent comme au premier jour sans devoir les recharger plus fréquemment.

  • bjr,

    tout dépend du volume..

    mais 3 a 4 hrs sans problèmes .

    bonne journée

  • Non , l'autonomie c'est incroyable

  • Non, vraiment autonomie incroyable

  • Tout les 2 3 jours tout dépend de votre utilisation

  • Bonjour, non, leurs autonomie est très bonne, c'est super agréable de ne pas trop se soucier du rechargement constant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit