Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Minor III

Minor III

Voir la description

Le son Marshall emblématique sans encombrement superflu. 100 % sans fil, pour vous offrir une liberté d’écoute absolue - Bluetooth 5.2 25 heures de lecture sans fil - Etui de charge, sans fil ou via un câble USB-C. Transducteurs de 12 mm personnalisés qui donnent des graves améliorés, des mediums fluides et des aigus clairs

Rejoindre

Plus de basse

Question résolue

bonjours, mon écouteur gauche fournie de la music normalement mais l'écouteur droit fournie de la music sans basse, et le son y est aussi un peux diminuer

Consulter les 5 réponses à la question Plus de basse

  • Réponse jugée utile

    Ces écouteurs sont au top niveau qualité son mais faut avouer que niveau synchronisation c'est à revoir.. Beaucoup de problèmes avec des périphériques déjà Synchro, il faut reset l'apairage totalement pour pouvoir l'utiliser. Pour votre problème c'est sûrement le niveau de charge de l'écouteur droit au pire SAV.

  • Moi je n'avais du son que dans un écouteur.


    J'ai rechargé complètement les écouteurs et j'ai désappairé et appairé de nouveau...et c'est reparti. J'avais aussi redémarré mon smartphone.

  • J'ai pareil que toi pour le rassurer :'(

  • Peut être faut il juste régler l'équilibre ds ton application d'écoute de musique.

  • Tu dois les reset, les synchroniser regarde une vidéo sur internet tu dois rester appuyé sur le bouton de ton boîtier

    • @mrgu22126223 J'ai essayé, sans succès

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit