Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Minor III

Minor III

Voir la description

Le son Marshall emblématique sans encombrement superflu. 100 % sans fil, pour vous offrir une liberté d’écoute absolue - Bluetooth 5.2 25 heures de lecture sans fil - Etui de charge, sans fil ou via un câble USB-C. Transducteurs de 12 mm personnalisés qui donnent des graves améliorés, des mediums fluides et des aigus clairs

Rejoindre

Minor 3 qui ne charge plus, voyant rouge fixe

Bonjour,

j'ai acheté des écouteurs Minor 3 il y a un peu plus d'un an et depuis quelques semaines il ne recharge plus les écouteurs. Les réinitialisations ne fonctionnent pas. Le voyant rouge reste allumé en permanence sauf quand j'appuie sur le bouton de la base plus de 30s le voyant passe bleu fixe couvercle ouvert mais le Bluetooth ne fonctionne toujours pas. Lorsque j'appuie plusieurs fois sur le bouton il clignote bleu et repasse au rouge fixe. J'ai bien sûr nettoyé les écouteurs et la station de charge , ils sont en très bon état. Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Minor 3 qui ne charge plus, voyant rouge fixe

• Pour moi il n'y a pas grand chose à y faire. La garantie est de 2 ans, il est préférable de se rapprocher du sav. Les miens sont en réparation,ils ont un an. Il y a un écouteur qui ne fonctionne plus.

• Bonjour, je suis désolé mais je ne peux pas répondre à votre question car cet achat n'était pas pour moi, c'est un cadeau que j'ai offert. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit