Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Minor III

Minor III

Voir la description

Le son Marshall emblématique sans encombrement superflu. 100 % sans fil, pour vous offrir une liberté d’écoute absolue - Bluetooth 5.2 25 heures de lecture sans fil - Etui de charge, sans fil ou via un câble USB-C. Transducteurs de 12 mm personnalisés qui donnent des graves améliorés, des mediums fluides et des aigus clairs

Rejoindre

Marshall minor III

Bonjour mon ecouteur droit ne charge plus alors que jai essayer la methodes du citron, quelquun a une solution ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Marshall minor III

• Ne mettez surtout aucun produit sur vos écouteurs. Supprimer l'appareil dans vos réglages Bluetooth puis réinitialiser vos écouteurs et enfin appareiller les en Bluetooth de nouveau. J'ai eu ce problème aussi qui s'est résolu.

• @thib16234641 J'ai essayé les deux méthodes et les deux son sans succès, je peux juste vous dire que j'ai l'écouteur droit qui apparaît rouge et je ne sais pas ce que cela signifie

• Bonjour, problème de batterie peut être ? Encore sous garantie ? Si oui SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit