Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Minor III

Minor III

Voir la description

Le son Marshall emblématique sans encombrement superflu. 100 % sans fil, pour vous offrir une liberté d’écoute absolue - Bluetooth 5.2 25 heures de lecture sans fil - Etui de charge, sans fil ou via un câble USB-C. Transducteurs de 12 mm personnalisés qui donnent des graves améliorés, des mediums fluides et des aigus clairs

Rejoindre

difference entre un ecouteur et un airpod

Bonjour Pour offrir, quelle est la difference entre un eccouteur et un airpod svp

Consulter les 10 réponses à la question difference entre un ecouteur et un airpod

  • Bonjour, je ne comprends pas trop le sens de votre question, mais concernant les Minor III c'est comme les airpods de chez Apple, c'est à dire que c'est de la même gamme d'écouteurs sans fils.

    Pour la qualité je ne peux pas vous faire la comparaison des Minors et des airpods car je n'ai jamais testé les produits Apple.

    J'espère vous avoir aidé avec cette réponse.

  • Le son des airpod me semble plus grave alors que le son des écouteurs Marshall me semble plus clair

  • Simple d'utilisation Bluetooth habituel super son, plus classe, plus originaux

    par contre pas le monde Apple si on a que du Apple à la maison

  • Airpods et la marque déposer des écouteurs Apple,

    Donc aucune différence entre des airpods des buds ou des écouteurs..

    Intéressez-vous plutôt à des termes comme


    Les intra-auriculaires. C'est probablement le modèle d'écouteurs et oreillettes Bluetooth le plus répandu,

    Les supra-auriculaires. ...

    Les micro-oreillettes. ...

    Et quelques autres termes qui sont une véritable différence dans le système d'ecoute lui-même


    bien à vous



  • Bonjour. C'est la même chose. La différence… voir si filaire ou blutooth

  • Bonjour, un airpod est sans fil (Bluetooth) tandis qu'un écouteur c'est avec fil.

  • Bonjour

    Pas vraiment de différence...question de terminologie..les écouteurs Marshall minor 3 sont sans fils et se connectent en bluetooth.

  • Bonjour,

    Déjà le prix !

    Très bonne qualité de son pour les 2, plus de bass chez Marshall sans être agressif.

    Bonne ergonomie au niveau de l'oreille.

    Personnellement, preference pour Marshall qui ne l'oublions pas est à la base une grande marque de musique, ce que n'est pas Apple.

    Très bon qualite/prix pour Marshall.

  • Bonjour, un écouteur est l'appareil qui permet d'écouter, c'est ce qui se met qui les oreilles. Les AirPods sont les écouteurs sans fil de la marque Apple. Il existe plein de modèle différent et aujourd'hui dans le langage « commun » pour parler d'écouteurs sans fil les gens parlent d'AirPod car Apple domine le marché. Si vous chercher à offrir ces écouteurs sont très bien, une qualité de son équivalent voir supérieur aux AirPods donc. Cependant si la personne a qui vous offrez ces écouteurs possède un iPhone (téléphone de la marque Apple) je vous rédigerai sur ceux de la même marque. Les écouteurs Marshall fonctionnerait sur ce téléphone mais Apple font en sorte que leurs produit fonctionne très bien et simplement ensemble.

  • Bonjour,

    Les écouteurs permettent d'écouter la musique par branchement direct au téléphone ou autre tandis que les airpods sont des écouteurs sans fil qui se connectent en Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit