Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Minor III

Minor III

Voir la description

Le son Marshall emblématique sans encombrement superflu. 100 % sans fil, pour vous offrir une liberté d’écoute absolue - Bluetooth 5.2 25 heures de lecture sans fil - Etui de charge, sans fil ou via un câble USB-C. Transducteurs de 12 mm personnalisés qui donnent des graves améliorés, des mediums fluides et des aigus clairs

Rejoindre

Appairage Bluetooth

Bonjour, je comprend pas hier soir mes écouteurs fonctionnait parfaitement et ce matin lorsque j'ai voulu m'en servir il ne se connecter plus et depuis j'essaie de les re connecter mais la lumière bleu ne s'éclaire jamais.

comment faire ?

j'ai charger les écouteurs au max au cas où ce serait ça et c'est un échec.

merci d'avance pour la réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Appairage Bluetooth

• Bonjour,

Vous pouvez tenter une réinitialisation :

• Tout d'abord supprimez les écouteurs des périphériques bluetooth de votre smartphone.
    • Ensuite ouvrez le boitier de charge et laissez les écouteurs à l'intérieur
    • Appuyez longuement sur le bouton situé en dessous du boitier (au moins 10 secondes). La lumière va devenir bleue au bout de 3 secondes mais ne lâchez pas jusqu'à ce qu'elle clignote 1 fois
    • Ensuite appairez de nouveau vos écouteurs à votre smartphone

En espérant vous avoir aidé...

Mika "Si On Testait"

• Bonjour,

Pour avoir la lumière bleue, il suffit de faire un appui sur le bouton jusqu'à ce que la lumière bleue réapparaisse

• bonjour,

suprimer les minor dans les connexions B.T

faire un ré appairage après re démarrage du tel .

devrait fonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit