Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mid Bluetooth

Mid Bluetooth

 - 
409 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Arceau pliable Télécommande intégrée Fonction double casque

Rejoindre

Anse métallique du Marshall III Bluetooth

Bonjour, vous aussi rencontrez vous un problème avec une anse métallique du casque Marshall III Bluetooth. Celle ci s'enlève de son support car l'ergot qui doit la maintenir est cassé. Le SAV me dit que ce n'est pas pris en charge même seulement après quelque semaines d'achats, mais beaucoup de post sur les forums pour dire que c'est un problème récurrent dû à une malfaçon d'origine... Merci de vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Anse métallique du Marshall III Bluetooth

  • Bonjour

    Je n'ai pas ce problème

    Il est vrai que je ne l'utilise pas tous les jours

  • Acheté à pâques, Je n'ai pas rencontré de problème de ce type. J'ai cependant eu un premier casque dont le bouton "piste suivante" ne fonctionnait pas. Je l'ai rapporté au SAV le lendemain de l'achat et il a été échangé sur le champ. Aucun problème depuis.

    Je suis étonné de la réponse du SAV. Il est généralement concilient avec ses clients. Peut être aurez vous plus de chance en contactant directement Le fabricant: support@marshallheadphones.com

  • Je suppose que vous parlez des glissières (crantées) situées de chaque côté de l'arceau métallique qui règlent l'écartement avec les 2 écouteurs. Il y a bien effectivement une butée mais sur mon casque je n'ai pas rencontré de problème. Il est vrai que je suis seul à l'utiliser et qu'il n'y a pas de brise-fer à la maison.

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce casque pour Noël à mon compagnon, il l'adore et ne le quitte jamais. Aucun problème à déclarer dessus! J'espère que cela va continuer, peut-être une mauvaise série...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit