Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Major

Major

 - 
1657 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone

Rejoindre

Casque fiable ?

Bonjour, est-ce que ce casque est adapté à une écoute d'environ 30min-1h d'affilée? J'écoute un peu de tout principalement du hip hop ;) Son prix se vaut-il ou faut-il absolument un casque plus cher ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Casque fiable ?

  • Bonjour, j'ai pi bénéficier d'une offre à moins de 50 Euros sur ce produit. Je dois dire que prenant le métro tous les jours et voyant beaucoup de personnes ayant ce casque sur les oreilles pour souvent plus d'une demi-heure..! ;-) je me suis dit qu'il devait bien y avoir une raison pou laquelle il avaient fait cet achat; depuis je sais pourquo ils avaient raison. Je ne me detruis plus les oreilles avec les écouteurs intraoriculaires et le son est de bonne qualité tout comme le confort des coussinets pour écoute prolongée. Cerise sur le gateau, il est compatible avec un décroché semi-automatique quand une sonnerie du téléphone vient perturber l'écoute de vore musique. Je ne regrette pas mon achat!
  • Oui tout à fait, le casque est confortable est le son rond et harmonieux.
  • ce casque va satisfaire votre attente il est confortable solide et d une bonne qualité d'ecoute je recommande cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit