Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Major

Major

 - 
1658 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone

Rejoindre

Casque fiable ?

Bonjour, est-ce que ce casque est adapté à une écoute d'environ 30min-1h d'affilée? J'écoute un peu de tout principalement du hip hop ;) Son prix se vaut-il ou faut-il absolument un casque plus cher ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Casque fiable ?

  • Bonjour Je confirme ce casque est particulierement bien fini pour son prix. Les mousses sont confortables et permettent une ecoute une heure d affilee sans probleme. J ai eu des casques plus honereux avant (philips fidelio notamment) sans trouver qu ils soient nettement meilleurs. celui ci est d un rapport qualite/prix sans equivalent aujourd hui. Avant l achat j avais lu que son poids pouvait etre un frein mais il m est arriver d ecouter des films ou concerts deux heures d affilee avec ce casque sans gene.
  • Bonsoir, Le son n'est pas mal, mais personnellement, au bout d'environ 15 minutes d'écoute, le casque me fait un peu mal, car il me serre trop.
  • Je l'ai offert à mon ami et il est très satisfait ! Par contre pas de possibilité de réglage du son sur le casque
  • super rapport qualité/prix, pour le hip-pop c'est cool et franchement même plus d'une heure ça passe nickel
  • La qualité du casque et du son est indéniable ! Très bon achat. Seul bémol, le casque serre un peu la tête, surtout lorsqu'il est neuf. Avec les branches de lunette ça peut devenir inconfortable assez rapidement.
  • Bon casque, le son est bon, les basses sont propres, coussinet un peu rigide mais tout de meme confortable , je le recommande tres bon rapport qualite prix
  • Super casque, super qualité, super son. Je le porte 2x 45 min par jour pour mes trajets en métro. J'écoute du métal, un pur régale. Je le recommande.
  • Oui, tout à fait, mais comme tout casque circul-aural il enveloppe les oreilles
  • Boujour, c'est un casque très fiable avec une grande qualité d'écoute, et très bien pour une écoute d'une heure voir une heure et demi, en revanche si vous avez des lunettes vous risquez d'être gêné au bout d'une demi heure / 45mn, et d'avoir mal aux oreilles après Ça car il sert un peu, mis à part ça c'est un excellent casque.
  • Casque avec son de bonne qualité d'écoute mais oreillettes en mousse décollées au bout d'un an malgré une utilisation soigneuse achat déconseillé vu le prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit