Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Major III Bluetooth Black

Major III Bluetooth Black

 - 
1087 membres
Voir la description

Casque arceau avec fonction double casque Arceau pliable Microphone intégré Technologie Bluetooth, autonomie 30h

Rejoindre

Qualité son casque

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci

Consulter les 5 réponses à la question Qualité son casque

  • Bonjour, concernant le Son sa va , l'isolation ça peut le faire, et si votre cousin vous la donne profitez en ! C'est gratuit ???? cordialement.

  • Bonjour. Je l'utilise essentiellement en intérieur. Le son est donc bien isolé des bruits extérieurs de la rue, par exemple. Pour la qualité du son, je la trouve bonne et adaptée pour écouter de la musique ou regarder des films. Ne serre pas trop les oreilles non plus pour un port prolongé. S'il vous le donne en plus, vous ferez une bonne acquisition.

  • Bonjour.nous possédons 2 de ces casques.le son est très bon et l'autonomie importante. Oui ils isolent bien du bruit extérieur...

  • Bonjour,

    Oui il est excellent niveau son et il isole bien des bruits extérieurs.

  • Oui il est très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit