Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn

Kilburn

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth 4.0 - Autonomie jusqu'à 20 heures Puissance 25 Watts : 2 x 5 Watts + 1 x 15 Watts Entrée auxiliaire 3,5 mm - Cordon jack fourni Design compact et retro - Sangle de cuir

Rejoindre

Probleme le son ne passe plus par le bluetooth

Bonjours mon marshall kilburn n'a que 6 mois mais le son ne passe plus par le bluetooth mais il est connecter a mon iphone (7), une idée? merci

Consulter les 6 réponses à la question Probleme le son ne passe plus par le bluetooth

• Bonjour, Cela m'arrive parfois je suis obligée d'aller dans: bluetooth Kilburm parametre et de dissocier mais ca c mon samsung s7 et ca remarche ! Pourquoi? Je ne c pas Bonne journee
  • Bonjour, Avez vous essayé dans les réglages de l'iPhone Bluetooth de mettre "oublier cet appareil" et de renouveler la connections ?
  • En principe il faut recommencer la connexion. En principe il faut choisir un appareil bluetooth unique. Pour le reste on peut le connecter avec le fil écouteur.
  • La même chose m'est arrivée. Il faut oublier le périphérique donc le "Marshall" puis recommencer la connexion et normalement ça devrait refonctionner. Ça m'a fait ça sur mon téléphone et la télé, j'ai fais la même manip et c'était bon. J'espère que ça pourra vous aider. Bon courage !
  • Bonjour, Cela m'arrive parfois je suis obligée d'aller dans: bluetooth Kilburm parametre et de dissocier mais ca c mon samsung s7 et ca remarche ! Pourquoi? Je ne c pas Bonne journee
  • bjr Recommencer l'apparaige, parfois appuyer sur le bouton source/wake suffit. Slts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit