Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn

Kilburn

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth 4.0 - Autonomie jusqu'à 20 heures Puissance 25 Watts : 2 x 5 Watts + 1 x 15 Watts Entrée auxiliaire 3,5 mm - Cordon jack fourni Design compact et retro - Sangle de cuir

Rejoindre

Problème de son en bluetooth

Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an cette enceinte mais depuis quelque temps je n'arrive plus à baisser le son en bluetooth. Quand je suis connectée en bluetooth et que j'essai de baisser le son via mon portable, rien à faire sauf quand j'arrives à zero sur celui ci et que du coup le son se coupe. Je peux donc régler le son que sur l'enceinte. Es ce déjà arrivé à quelqu'un et auriez vous une solution ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de son en bluetooth

  • J'ai réussi à contacter le service client marshall et c'est bien un soucis de version. Ils m'ont donné la démarche et je peux enfin me servir de mon enceinte normalement. Je vous met ici la démarche qu'ils m'ont envoyé. Je pense que ça aidera plus d'une personne 1) paramètre -> a propos du téléphone -> informations sur le logiciel -> numéro de version. Taper sur numéro de version (environ 10 fois) un message "Vous êtes maintenant développeur" apparaît Options de développement apparaît sur votre menu de paramètre. 2) cocher "désactiver le volume absolu". Voilà j'espère que ça pourra aider certains utilisateurs.
    • @anai41562346 Bonjour et merci pour votre réponse. Je n'ai pas procéder exactement de la même façon mais ça m'a mis sur la bonne piste.

      Sur mon téléphone Oppo --->bluetooth ---> paramètres avancés ---> synchronisation du volume média. Il était coché et j'ai décroché.


      Résultat : J'ai a nouveau le contrôle du son de mon Marshall Kilburn depuis mon téléphone. Merci a ce thread et leurs contributeurs.

  • Bonjour, je viens d'essayer la manip de anai41562346 pour mon problème de son trop faible sur mon enceinte Acton Bluetooth. Ça fonctionne ! Merciiii

  • Bonjour je ne sais pas où trouver dans les paramètres à propos de mon téléphone est dans l'application Marshall Bluetooth ou dans les paramètres de mon iPhone

  • As tu essayé avec un autre portable?

  • Bonjour j ai l'enceinte que depuis environ 2 mois et moi c est pareil je met le son sur mon tel a fond mais ensuite le son se règle que sur l enceinte. Sur le tel ça coupe le son quand on le met au minimum. Donc c est pareil.cdt

  • Bonjours

    J'ai le même souci avec mon téléphone depuis que j'ais acheté cette enceinte, mais pas avec ma vielle tablette. Je suppose donc que c'est une question de version de logicielle. Vous, est se après une mise à jour que vous avez constaté me changement?

  • Moi je ne règle que sur l'enceinte. Je ne me sers pas de portable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit