Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn

Kilburn

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth 4.0 - Autonomie jusqu'à 20 heures Puissance 25 Watts : 2 x 5 Watts + 1 x 15 Watts Entrée auxiliaire 3,5 mm - Cordon jack fourni Design compact et retro - Sangle de cuir

Rejoindre

Marshall vs bose

Bonjour Est t'elle meilleur niveau qualité son que la bose mini 2 ?? On arrive pas savoir la puissance de la mini 2 perso ??? niveau design je préfère la Marshall le rendu son meilleur que la bose ??? merci

Consulter les 3 réponses à la question Marshall vs bose

  • J'en remet une couche et confirme ce que dit SONA : il n'y a pas mieux en qualité de son pour une enceinte portative avec 20h d'autonomie. Je l'emmène partout avec moi et ça sonorise de grands salons. Je ne regrette pas du tout cet achat. L'ai comparé avec la bose dont vous parlez : un jouet d'enfant à coté de la Killburn.
  • Je confirme. Il n'y a pas mieux que le Marshall Killburn en enceinte portative. A ne pas hésiter ??
  • bonjour, j'ai longtemps hesité entre bose mini 2 et une jbl du meme type. jai ensuite essayé la marshall par curiosité, IL N'Y A PAS PHOTO. prenez la marshall. faites vous meme le test dans un magasin avec vos musiques sur votre portable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit