Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn

Kilburn

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth 4.0 - Autonomie jusqu'à 20 heures Puissance 25 Watts : 2 x 5 Watts + 1 x 15 Watts Entrée auxiliaire 3,5 mm - Cordon jack fourni Design compact et retro - Sangle de cuir

Rejoindre

lE SON EST TRES FAIBLE SUR MON ENCEINTE MARSHALL

Bonjour à tous, J'ai une enceinte Marshall et jusqu'à maintenant je pouvais ecouter mon enceinte suffisamment fort pour animer des soirées. A présent, si je mets le son de mon tel I Phone 8 (avec lequel je connecte mon enceinte) au maximum ainsi que le volume à fond de ma MARSHALL, j'entends à peine la musique. Je ne comprends pas pourquoi..

Quelqu'un peut -il m'aider ? Merci beaucoup !

Consulter les 5 réponses à la question lE SON EST TRES FAIBLE SUR MON ENCEINTE MARSHALL

  • Réponse approuvée par Darty

    Je viens de joindre Marshall. On m a donné la solution...

    IL faut en fait désinstaller l'enceinte sur le téléphone. Puis éteindre complètement le téléphone et le relancer avec votre code Pin.

    Enfin réinstallez votre enceinte Marshall comme vous l'aviez fait la première fois.

    Le volume du son est à nouveau comme il doit l'être.

    J'espère que ça aidera quelqu'un !

  • Merci bcp... je cherche le volume du Bluetooth sur mon tel... !

  • Désolé de ne pouvoir vous aider,mais le son chez moi est tjs aussi bon

  • Si il s'agit d'une connections Bluetooth il faut vérifier le volume Bluetooth


  • Merci pour l'info ça peut aider au cas ou

    Bonne écoute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit