Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn

Kilburn

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth 4.0 - Autonomie jusqu'à 20 heures Puissance 25 Watts : 2 x 5 Watts + 1 x 15 Watts Entrée auxiliaire 3,5 mm - Cordon jack fourni Design compact et retro - Sangle de cuir

Rejoindre

Batterie morte sur enceinte Marshall Kilburn

Question résolue

Bonjour,

J'ai une enceinte Marshall Kilburn depuis 4 ans, je ne l'ai pratiquement pas utilisée. Là je voudrai m'en servir, mais même au bout de plusieurs heures de charge, la batterie ne charge pas. En plus, même sur secteur, le bluetooth ne fonctionne pas, est-ce que la batterie est morte ? Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Batterie morte sur enceinte Marshall Kilburn

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour information sur la Killburn la batterie ne se recharge qu'en position on.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le batteries Lithium-Ion ont besoin d'être rechargées au mois une fois par mois... Si plusieurs mois sans éléctricité, alors veille très profonde, donc batterie HS...

  • Réponse jugée utile

    si en laissant sur on elle ne charge pas ,il faudra la changer

  • Merci Pasc, mais je sais qu'il faut mettre sur ON pour recharger.

  • la batterie était défectueuse au bout de 6 mois , réponse du SAV: la batterie n'est pas garantie (vous n'avez plus qu'a pleurer) la solution est de la laisser brancher sur le secteur. Vive Marshall Kilburn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit