Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn II

Kilburn II

 - 
1030 membres
Voir la description

Plus de 20 heures de son portatif Un son multidirectionnel Un design résistant à l'eau IPX2 Recharge rapide

Rejoindre

Refus de chargement

bonjour la communauté, mon enceinte qui a 3 mois et qui fonctionnait très bien hier refuse de se charger ce matin. Je ne pense pas qu'elle était complètement déchargée hier quand j ai stoppé de diffuser de la musique. Appuyer sur le bouton Bluetooth n à aucun effet. Enfin j'ai aussi essayé de la charger avec un autre câble mais sans succès non plus.

est ce qu'il y a moyen de faire un reset ou une manipulation quelconque ?

merci de votre réponse !

Consulter les 6 réponses à la question Refus de chargement

  • Bonjour,

    La mienne m'a fait exactement pareil. Comme dit plus haut, envoi au SAV qui a été très rapide pour changer la pièce qui posait problème.

    Et je suis assez d'accord sur le rapport qualité prix auquel je m'attendais et qui au final n'est pas vraiment au rendez-vous...

  • Ne te prends pas la tête pour une enceinte qui a seulement 3 mois. Renvoie la au SAV.

  • Bonjour nous avons eu le même problème. Retour chez Darty qui ont fait un reset et tout refonctionne.

  • Bonjour

    désolé je ne peux pas vous venir en aide ! Je n'ai jamais eu ce problème !!!

  • Salut,

    Moi quand ça m'est arrivé j'ai appuyé longtemps sur le bouton bluetooth (10-20 bonnes secondes) et ça a fonctionné !

    Bon courage



  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème de mon côté il y a quelques semaines... Pas de solutions malheureusement : il semble que la qualité ne soit pas tout à fait à la hauteur du prix chez Marshall. Un retour Darty et un changement de pièces a été nécessaire, il s'agissait de la batterie qui avait lâché. Le SAV Darty a été parfait au moins !

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit