Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn II

Kilburn II

 - 
1030 membres
Voir la description

Plus de 20 heures de son portatif Un son multidirectionnel Un design résistant à l'eau IPX2 Recharge rapide

Rejoindre

Plus de son sur enceinte Marshall

Bonjour
L enceinte est connectée mais aucun son ni en filaire ni en Bluetooth
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Plus de son sur enceinte Marshall

  • Bonjour, Nous avons deux enceintes Kilburn II connectées à plusieurs téléphones. Nous n'avons pas eu ce pb. Il faut peut-être effacer l'appairage et recommencer, c'est parfois un peu capricieux, ou rapporter l'enceinte...

    Bonne journée.

  • Bonjour, le mien fonctionne très bien.

    J'ai regardé le mode d'emploi fourni avec l'enceinte.

    Quand il n'y a pas de son, 2 causes sont possibles :

    • La source audio sélectionnée n'est pas la bonne. Assurez-vous que l'appareil est connecté au Kilburn II. Vérifiez qu'aucun autre appareil connecté n'est en train de lire de la musique.
    • Le volume est réglé trop bas soit sur la source audio, soit sur l'enceinte. Montez légèrement le volume sur votre source audio ou sur l'enceinte.

    Bien cordialement,

  • Faites plusieurs fois la manipulation et appuie ´ dur l enceinte le petit bouton noir et activé le Bluetooth du portable

    moi je suis super contente de mon achat

  • Bonjour

    Le son du téléphone est à fond ?

    • @Nougaro S'il est coupé, je pense que ca ne marche pas...

    • @bour12126345 A fond ou coupé je crois que rien y change. Mais j essaie ce soir en rentrant chez moi. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit