Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn II

Kilburn II

- 
1092 membres
Voir la description

Plus de 20 heures de son portatif Un son multidirectionnel Un design résistant à l'eau IPX2 Recharge rapide

Rejoindre

Mon enceinte ne s'allume plus et ne se recharge pas

Bonjour

Avez-vous eu ce problème? Combien coûterait la réparation ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon enceinte ne s'allume plus et ne se recharge pas

• Bonjour pour connaitre le prix de la réparation, il faut la déposer au service après vente. Votre enceinte n'est plus sous garantie ? Bonne journée.
  • Bonjour, je suppose que votre problème a été résolu depuis le temps mais pour les autres qui ont le même problème. Suite à une soirée mon enceinte ne se rallumait pas et ne se rechargait pas et dans un élan de désespoir j'ai mis l'enceinte en "on" et je suis rester longtemps appuyé sur le bouton bluetooth miracle elle c'est rallumé. Bon je sais pas si vous aurez la même chance que moi mais on sait jamais !

• @Math74 Ouiiiiiiiiiiii ! Merci mille fois !

• @Math74 Merci pour l'astuce car j'ai eu exactement le même problème et en appuyant sur le bouton Bluetooth elle est repartie.. elle était chargée pratiquement au maximum moins une barre..

• @Math74 Bonjour. j'ai eu le même problème, je m'apprêtais à la ramener à la FNAC, j'ai essayé le truc de rester appuyé sur le bouton Bluetooth et elle a redémarré. Je me demande si c'est pas le fait que la batterie était complètement à plat ??? Comme elle se met en veille automatiquement je l'ai laissé allumée 2 ou 3 jours, est ce qu'en veille elle consomme quand même la batterie ? Enfin je dis OUF et merci pour le tuyau, si ça peut servir à d'autres.

• Bonjour je me permets de vous répondre car j'ai acheté la même petite sono cet été jusque là elle fonctionne très bien

Je pense que si vous avez pas dépasser les un an il me semble bien la garantie vous pouvez toujours la réparer sans payé quoi que ce soit. Parce que en soit c'est technique et en général quand c'est une panne du matériel alors que vous l'avez acheté depuis peu dans ces cas là le fournisseur prends en charge dans la logique des choses

• Non aucun problème désolé pour vous

• Bonjour je n'ai jamais eu ce problème l'enceinte marche parfaitement elle est toute neuve

• Bonsoir,

si vous branchez la prise secteur vous avec les lumières rouges qui s'allument à droite à droite ou il y a un symbole rectangulaire au dessus.

Pascal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit