Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EMBERTON II

EMBERTON II

Voir la description

Enceinte sans fil - Bluetooth 5.1 Deux amplificateurs de classe D Autonomie jusqu'à 30 heures Classé IP67

Rejoindre

PUISSANCE HP

bonjour quelle est la puissance du hp

Merci

Consulter la réponse à la question PUISSANCE HP

  • Bonjour Victoria

    Je l'utilise au travail et en déplacement.

    Au travail à 20 d de puissance environ ca permet de mettre un fond sonore dans un bureau d'environ 20m², on entend clairement la musique sans que ça soit gênant pour les collègues.

    La qualité sonore est vraiment plaisante.

    Plus on monte en volume et plus ça perd en qualité, le son devenant de plus en plus saturé et les basses s'éouffent, jamais essayé en extérieur avec bcp de bruits ambiants mais je ne pense pas que ça soit la destination de cette enceinte.

    Si vous cherchez une enceinte qui délivre un bon son et qui est très qualitative c'est je pense un très bon choix, si vous voulez quelque chose qui envoie du pâté pour de grands espaces il faudrait vous tourner vers une enceinte plus puissante avec de meilleures basses à haut volume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit