Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EMBERTON II

EMBERTON II

Voir la description

Enceinte sans fil - Bluetooth 5.1 Deux amplificateurs de classe D Autonomie jusqu'à 30 heures Classé IP67

Rejoindre

Problème d'activation du son sur l'ordi avec enceinte bluetooth marshall emberton 2

Bonjour

Je viens d'acheter une enceinte bluetooth marshall emberton 2 . Je l'ai appairé à l'ordi et tout va bien mais quand je l'éteins puis que je la rallume, l'icône de son de la barre de tache est marquée d'une croix rouge et le menu correspondant me dit que l'enceinte est déconnectée '

La seule solution que j'ai trouvé pour remédier à ce problème est d'aller dans le menu de l'ordi " bluetooth et autre appareils " : l'enceinte est marquee comme "couplée ", si je la déconnecte puis que je la reconnecte , l'enceinte est alors marquée connectée ( musique ) et j'ai à nouveau accès à l'icône son de la barre de tâches ( la croix rouge ayant disparu ) ....étrange !!!

Comment faire pour arriver à allumer/ éteindre l'enceinte directement via son bouton doré et pas via ce moyen tortueux ???

Merci pour vos lumières à ce sujet

Jidoto

Consulter la réponse à la question Problème d'activation du son sur l'ordi avec enceinte bluetooth marshall emberton 2

  • Bonjour, n'ayant jamais rencontré ce genre de souci, je suis bien incapable de vous aider. il faudrait peut-être vous adresser au site "Marshall" ou à celui de votre fabricant d'ordinateur. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit