pasc43525461
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
- Réinitialisation de l'enceinte : Pour réinitialiser votre Marshall Emberton, essayez de maintenir enfoncé le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que l'enceinte s'éteigne. Ensuite, rallumez-la pour voir si cela résout le problème.
- Vérification de la batterie : Assurez-vous que la batterie est suffisamment chargée. Si l'enceinte ne se charge pas correctement, cela peut entraîner des problèmes de fonctionnement. Laissez-la charger pendant au moins 3 heures.
- Connexion Bluetooth : Si l'enceinte se bloque lors de la tentative de connexion Bluetooth, essayez de déconnecter tous les appareils précédemment couplés. Vous pouvez le faire en maintenant le bouton Bluetooth enfoncé pour effacer les connexions précédentes.
- Mise à jour du firmware : Vérifiez si une mise à jour du firmware est disponible pour votre enceinte. Cela peut parfois résoudre des problèmes de performance.