Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton Noir

Acton Noir

Voir la description

Enceinte bluetooth 4.0 Puissance 50 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 10 Watts Entrées 3,5 mm Design compact et retro

Rejoindre

Puissance Marshall Acton

Bonjour, je souhaite acheter la Marshall acton mais je n'arrive pas à savoir si il n'existe qu'un seul modèle sous les nom acton puisque certaines fiches techniques affichent une puissance de 25W + 2*8W alors que d'autres (site officiel) affirment que la puissance de cette enceinte est de 50W ! Qu'en pensez vous ? Merci d'avance ;)

Consulter les 3 réponses à la question Puissance Marshall Acton

  • Bonjour, je suis désolé, mon achat remonte à trop de temps pour me rappeler de ces détails, et je n'ai pas, présentement, l'appareil avec moi. Ce qui est certain, c'est que je suis ravi de mon achat. Bonne recherche !
  • Désolé, je n'ai pas la réponse, pour moi il y en avait une seule, mais si qlq1 sait ça m'intéresse aussi du coup !
  • Bonjour Je vous dis franchement,je voulais un Marshall surtout pour son design.j'ai pris celui de 50W avec les dimensions 265x160x150mm .mais je ne pensais pas avoir un si bon son !!Au top!!Je le recommande vraiment !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit