Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton Noir

Acton Noir

Voir la description

Enceinte bluetooth 4.0 Puissance 50 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 10 Watts Entrées 3,5 mm Design compact et retro

Rejoindre

Problème de son maximum

Bonjour !

J'ai un souci avec l'enceinte Marshall Acton II : quand je souhaite mettre le son au maximum, le son se baisse automatiquement pour ne pas dépasser une certaine limite de son... Ça le fait sur tous mes appareils (Apple, Android), et je n'ai rien réglé pour avoir un volume maximum.

Je n'ai pu la tester qu'en Bluetooth, n'ayant pas de cable Jack.

Je vous remercie !

Lisa

Consulter les 2 réponses à la question Problème de son maximum

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Déjà je pense qu'il n'est pas bon, quelque soit l'appareil audio, de le mettre à fond. C'est comme un voiture, le compteur monte certes jusqu'à 250km/h, mais pas certain que votre adhérance à la route soit suffisante pour monter jusque là. Si vous souhaitez monter le volume aussi fort avec une Acton, c'est que vous avez une utilisation qui suppose d'avoir un appareil plus puissant qu'une petite enceinte de salon comme celle là. A chaque appareil son usage (de l'enceinte de salon pour un espace et un volume d'écoute normal, à l'enceinte de festival faite pour se faire entendre en plein air à 300mètres ...).

    Pour ma part, il m'est déjà arrivé d'entendre le son se stoper sur ma Acton quand le volume était très très fort (pas à fond, certes, mais à un volume qui de toutes manière était indécent pour un salon de taille normale et impropre à l'écoute). En conclusion, en utilisation normale et adaptée à sa fonction, je n'ai pas rencontré de soucis avec cette enceinte.

  • Je vous remercie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit