Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton Noir

Acton Noir

Voir la description

Enceinte bluetooth 4.0 Puissance 50 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 10 Watts Entrées 3,5 mm Design compact et retro

Rejoindre

mode d installation enceinte marshall

bonjour je viens d acheter une enceinte marshall ce matin ;;et, je n arrive pas a connecter mon tel portable ;;c est un adroid samsung...merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question mode d installation enceinte marshall

  • Moi j'ai un Samsung et sa marche très bien il faut bien mettre le Bluetooth visible.

  • Bonjour éteignez votre enceinte , attendez bien que le Bouton Bluetooth soit éteint . Rallumez la . Appuyez longtemps sur le bouton Pair jusquà ce que le bouton Bluetooth clignote . Ensuite sur votre téléphone aller dans les réglages Bluetooth et appairez votre mobile à votre enceinte Acton .

  • Bonjour ! Il faut que la source soit en Bluetooth et que le voyant clignote pour que vous puissiez detercter lapareil Sur votre téléphone :)

  • Bonjour, sur le dessus mettre le bouton de droite sur la source externe, Bluetooth. Puis mettre en appairage en gardant le doigt appuyé sur Pair. Parallèlement ouvrir les réglages de votre téléphone et aller sur le Bluetooth pour valider lacces de votre Acton en cliquant dessus, dès que votre enceinte apparaît.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit