Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton Noir

Acton Noir

Voir la description

Enceinte bluetooth 4.0 Puissance 50 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 10 Watts Entrées 3,5 mm Design compact et retro

Rejoindre

Mise en veille de l'enceinte et re connexion au bluetouth

bonjour, je viens d'acheter une enceinte bluetouth Marshall Acton que j'ai mise en relation à mon ordi via une barrette bleutouth car mon ordi n'en possédait pas. j'ai un problème lorsque l'enceinte se met en veille. L'enceinte et l'ordi ont du mal à se repérer alors qu'ils sont dans la même pièce Je suis obligée d'éteindre et de rallumer l'enceinte et d'enlever et de remettre la barrette pour qu'enfin ils se retrouvent. Par contre une fois qu'ils sont connectés, ça marche très bien. Par ailleurs, j'ai jeté la notice et ne peux donc pas m'y référer pour voir si j'ai mal fait quelque chose. Avez vous eu ce problème ? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Mise en veille de l'enceinte et re connexion au bluetouth

  • Il suffit d'appuyer sur "pair"
  • Bonjour, essayez avec le bouton à l'arrière sur la position "STANDARD". De cette manière, le BlueTooth de l'enceinte ne se mettra pas en veille. Pour la notice : vous pouvez la télécharger depuis le site du vendeur. Bien cordialement, Guy V.
  • Bonjour Lalipuna . Julien a raison : déconnectez tous les bluetooth à proximité de l'enceinte et de l'ordinateur . Autre chose , au lieu d'utiliser le bluetooth , donc une onde de plus , j'ai pris l'habitude de raccorder l'enceinte à la tablette par fil avez prise jack 3.5 ! Surtout si votre enceinte ne bouge presque pas ! La connexion est de plus , très rapide et la qualité du son mieux . Bonne continuations . Cordialement . Olivier B.
  • Bonjour, il faut effectivement redémarrer l'enceinte lorsqu'elle se met en veille. Normalement elle se reconnecte de suite à l'appareil apaisé. Peut être vous avez déjà autres appareils déjà couplés à proximité ??a
  • Bonjour, J'ai le même problème je pense que c'est un defaut de fabrication. Au debut j'arrivais à le connecter maintenant ce n'est même plus possible. Je vais tenter de faire jouer la garantie. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit