Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton Noir

Acton Noir

Voir la description

Enceinte bluetooth 4.0 Puissance 50 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 10 Watts Entrées 3,5 mm Design compact et retro

Rejoindre

enceinte acton Marshall

Bonjour je n'arrive pas à la connecter en bluetooth avec mon ordi. Parfois ça marche et parfois nonMerci

Consulter les 9 réponses à la question enceinte acton Marshall

  • Bonjour, sur votre ordi:

    1. Supprimez l'appareil de vos équipements bluetooth
    2. Eteindre l'enceinte
    3. Rallumer l'enceinte
    4. Recherchez l'appareil sur vos equipements bluetooth
  • Bonjour, l'enceinte est top mais le Bluetooth complètement naze effectivement, une vraie galère surtout pour se connecter avec différents appareils

  • Nous y sommes !!! Merci pour l'info à chri21612361 et t.ja32412442 !Au passage, pour ceux qui connectent cette enceinte à leur PC, je conseille l'application Groove Music. En effet, la qualité de reproduction dépend beaucoup de l'application.
  • À. Vrai dire aucune idée....avec le temps mon enceinte a fini par avoir ce genre de caprices aussi et je n'ai pas de solution.....


  • Bonjour moi je la connecte avec mon tél et pas rencontré de problème .

  • Jamais aucun souci mais seulement un appareil iOS connecté en Bluetooth !

  • L'appuie sur le bouton Bluetooth doit être bref. Une simple pression et on relâche. Il ne faut pas laisser le doigt dessus plus d'une seconde.

  • Bonjour, j'ai parfois aussi ce problème (qualité de réception de la box ?). Mais je n'ai aucun souci en la connectant avec mon smartphone (4G).

  • Désolée ce mail ne va pas vous aider mais moi aussi GROS PB de connexion.Si vous avez un solution, je suis preneuse. C'est vraiment pénible !!!Marshall si tu nous entends !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit