Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton Noir

Acton Noir

Voir la description

Enceinte bluetooth 4.0 Puissance 50 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 10 Watts Entrées 3,5 mm Design compact et retro

Rejoindre

Caractéristiques ?

Bonjour, En quoi est exprimé la puissance ??? Watt utile ou RMS ? Quelle est la courbe de réponse en fréquence ?? La stéréo est elle bien rendu ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Caractéristiques ?

  • Je n'ai pas de réponse par contre le son est très bon mais mais sans stéréo
  • J'ai cet appareil depuis 1 mois environ, pour un appartement il est vraiment très bien, un son clair où on peut mettre les tonalités à son goût. Il n'a pas de batterie ce qui implique une prise et pas de poignée de transport mais pour moi ce n'est pas important. Vraiment un bel appareil pour sa taille.
  • Bonjour. Aucune idée pour l'unité de mesure mais la qualité du son et la puissance pour une piece de 40 m carré sont indéniable. Un vrai plaisir d'écoute. Bon rendu stereo. Un rapport qualité prix plus qu'excellent. J'ai connecté air play prise jack pour utiliser tous mes appareils apple. Cordialement
  • Ne t'en fais pas. Il est super, tu vas etre tres content. Tres "warm sound" et tres tres puissant pour sa taille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit