Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton Noir

Acton Noir

Voir la description

Enceinte bluetooth 4.0 Puissance 50 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 10 Watts Entrées 3,5 mm Design compact et retro

Rejoindre

Branchement platine vinyle?

Bonjour, peut on y brancher une platine vinyle? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Branchement platine vinyle?

  • Bonjour, Je pense qu'il est possible en reliant la sortie audio de la platine à l'entrée en jack de l'enceinte, soit par un cable jack "mâle-mâle" ou un cable avec une prise blanche et une prise rouge (dans le cas d'une sortie audio blanche et rouge) se branchant sur la platine et ce même cable se branche en jack sur l'enceinte. En espérant avoir été le plus claire possible et que mes explications vous sont parues utiles. Cordialement.
  • Il y a une entrée auxiliaire jack donc tu peux y brancher n'importe quelle source !
  • Oui on peut via un ampli phono. On branche la platine sur l'ampli et apres suffit d'arriver en Jack 3.5 sur la sortie de l'enceinte.
  • oui via la prise jack aucun soucis ! je l'ai moi meme fait et ça marche trés bien !
  • La platine vinyle dispos du Bluetooth ? il est possible de l'affilié. Appuyer plus de trois secondes sur le bouton d'affiliation de la platine, puis trois secondes sur le bouton d'affiliation Bluetooth de l'enceinte.

  • oui, si la platine a une sortie jack
  • bonjour il y a une entrée audio output - input avec un cordon jack de tres bonne qualité. il faut donc voir si votre platine possede une sortie compatible
  • Bonjour, merci a tous, je suis un peu perdu du coup entre les oui et les non Et si je branche la platine sur un cable jack Y 3,5 avec RCA femelle/mâle, ca pourrait fonctionner non?
  • Bonjour, non pas d'entrée pour platine vinyle. La jack 3.5mm en entrée est bonne pour un MP3 ou un téléphone. Pour du vinyle il faut une prise RCA blanche/rouge dédiée "phono". L'enceinte au dessus la STANMORE a une entrée RCA mais pas sûr que ce soit adapté pour une platine. Je ne pense pas que ce soit ce type d'enceinte qu'il vous faut.
  • Bonjour, seule une entrée jack est disponible, il est donc possible d'utilise un cable RCA>jack mais une platine vinyl necessite que le son soit amplifier via un ampli.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit